Achats en ligne

Grâce à une collaboration avec Sylvain ARD (http://sylvain-ard.fr), vous pouvez désormais commander en ligne. Par contre, la SBCO continue de vendre ses publications qu’à ses membres.

Si vous n’êtes pas membre, votre première commande est automatiquement majorée du montant 17 € TTC (cotisation annuelle de l’année en cours). (Notez que pour les particuliers payant des impôts en France, 66% du coût de la cotisation sont déductibles de vos impôts donc votre cotisation vous revient à 6 € TTC).

Si vous êtes membre et souhaitez seulement renouveler votre cotisation, connectez-vous impérativement avec vos identifiants et validez votre panier sans le remplir. Vous n’aurez que le montant de la cotisation à régler.
Mais vous pouvez être membre bienfaiteur de la SBCO en majorant votre cotisation par un don. Plusieurs possibilités de dons vous sont proposées (par exemple 3 dons de 10 euros = 30 euros de dons). Le total des dons et de la cotisation annuelle est déductible à 66% de vos impôts.

Si vous récupérez vos commandes au Siège social, ou auprès du Secrétaire à l’occasion des sessions, les frais de ports sont nuls, mais dans ce cas ne commandez pas en ligne où les frais de port sont automatiquement rajoutés à la commande.

Si vous achetez des pdf en ligne, ils sont immédiatement disponibles dans l’espace-membres.

Avertissement

Nous vous informons que la Société Botanique du Centre-Ouest en entièrement gérée par des bénévoles. Aussi nous répondons à vos questions et nous expédions vos commandes sur notre temps libre. Pas conséquent nous vous prions d’être patients pour obtenir des réponses à vos questions ou pour recevoir vos commandes surtout pendant la belle saison où nous sommes plus souvent en herborisation voire en déplacements que devant nos ordinateurs…ce qui peut entrainer des traitements de commande plus longs jusqu’à un mois. Prenez vos dispositions pour commander à l’avance et de préférence en hiver et limitez  vos sollicitations autant que possibles.

La gestion des chèques est très chronophage pour la trésorière, donc pour vos achats, privilégiez les paiements en ligne (soit par CB, soit par virement, soit, si vous possédez un compte paypal, par transfert à paypal@sbco.fr) sans oublier de préciser QUI commande QUOI

Pour tout renseignement, contactez informations@sbco.fr ou laissez un message sur notre répondeur au 06 52 16 10 25

Pour voir le détail des produits disponibles, téléchargez la liste des publications et/ou identifiez vous pour visualiser le catalogue :